FREDERICTON (GNB) – Le gouvernement provincial a créé un programme visant à reconnaître les personnes qui ont fait preuve de service exemplaire pendant la pandémie de la COVID-19.

Faire ma part pour mon Nouveau-Brunswick est une reconnaissance qui sera accordée à 100 résidents qui se sont démarqués de manière extraordinaire et qui ont contribué de manière importante à la relance économique ou au rétablissement social de la province à la suite de la COVID-19.

« À maintes reprises, les gens du Nouveau-Brunswick ont dû faire face à l’adversité », a déclaré le premier ministre Blaine Higgs. « La pandémie de la COVID-19 n’a pas fait exception. Les gens du Nouveau-Brunswick ont fait de leur mieux et, jusqu’à présent, leurs efforts collectifs, leur dévouement et leur résilience ont joué un rôle important pour atténuer l’impact de la pandémie. En guise de remerciement, nous lançons ce programme afin de reconnaître les personnes qui ont fait des contributions importantes pour nous aider à traverser cette période difficile. »

Les membres du public ont jusqu’à la fin de l’année pour proposer une personne qui, selon eux, a contribué de manière importante. Les personnes intéressées peuvent également se proposer elles-mêmes.

Les candidatures peuvent être envoyées au moyen d’un formulaire en ligne.