BELLEDUNE (CNB) – Le gouvernement provincial investit dans l'amélioration d'un terrain de camping et d'un centre d'interprétation locaux. Le ministre de l'Éducation, Roland Haché, et le maire de Belledune, Nick Duivenvoorden, ont pris part à cette annonce.

« Il s'agit d'un important projet d'infrastructure communautaire pour Belledune et la région Chaleur, a déclaré M. Haché. Notre investissement aidera à générer des emplois et à attirer des visiteurs, deux éléments essentiels pour développer l'économie néo-brunswickoise et ramener les jeunes dans la province. Rehausser l'expérience des visiteurs en investissant dans l'infrastructure touristique constitue un objectif défini dans le Plan d'action pour l'autosuffisance du nord du Nouveau-Brunswick 2010-2013. »

Le gouvernement provincial investit 154 500 $ dans l'amélioration des infrastructures au camping et au centre d'interprétation de la barrière à saumon de Jacquet River. Le projet comprend l'établissement d'un nouveau centre d'accueil des visiteurs au terrain de camping et des améliorations à l'installation de la barrière à saumon.

« Le Village de Belledune désire souligner le soutien et la collaboration du gouvernement provincial dans ces projets importants », a affirmé M. Duivenvoorden.

LIEN :

•    Société de développement régional : www.gnb.ca/sdr