BLACKVILLE (GNB) – Le gouvernement provincial investit 80 000 $ dans des améliorations au parc communautaire de Blackville.

« Notre investissement dans le parc municipal de Blackville permettra de continuer à promouvoir un mode de vie sain pour les familles et les résidents de la région de Blackville », a déclaré le premier ministre, David Alward. « Investir dans des priorités communautaires est un élément important de notre plan visant à créer des emplois et améliorer la qualité de vie au Nouveau-Brunswick. »

M. Alward s’est joint au député de Miramichi-Sud-Ouest, Jake Stewart, et aux représentants de Blackville pour faire l’annonce.

« Nous tenons à remercier le gouvernement provincial de son appui continu relativement au développement de notre parc municipal », a affirmé le maire de Blackville, Andrew Hawkes. « Cet investissement nous permettra d’agrandir le parc, ce qui assurera, pour le moment et pour l’avenir, un maximum de plaisir pour les résidents de Blackville et nos nombreux visiteurs. »

Le financement de 80 000 $ accordé par la Société de développement régional sera utilisé pour la deuxième phase du projet, qui comprendra la réparation du terrain de balle et de la rampe de mise à l’eau, ainsi que la construction d’un nouvel auvent.