TRACADIE (GNB) – Le gouvernement provincial investit 50 000 dollars dans la construction d’un nouveau planchodrome à Tracadie.

« Il est important d’investir dans les projets récréatifs pour nos jeunes afin de les aider à mener un mode de vie plus sain et plus actif », a déclaré le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, Serge Rousselle.

M. Rousselle prenait part à l’annonce d’aujourd’hui au nom du ministre de la Santé, Victor Boudreau, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional.

Le nouveau planchodrome sera établi sur une propriété municipale à côté de l’église St-Joseph et St-Jean-Baptiste.

Les fonds ont été accordés dans le cadre du Programme d'aide en capital à la famille et à la jeunesse de la Société de développement régional. Ce programme permet aux groupes communautaires, aux organismes sans but lucratif, aux districts de services locaux et aux municipalités d’obtenir des fonds pour des projets axés sur la jeunesse et la famille, tels que des terrains de jeux, des installations sportives ou récréatives, des centres communautaires et de l’équipement.