FREDERICTON (GNB) – La déclaration suivante a été émise, aujourd’hui, par la ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Francine Landry :

Où que vous soyez à l’occasion de la fête du Travail, prenez un moment pour témoigner votre reconnaissance aux gens qui travaillent afin de remettre notre province en marche. Les femmes et les hommes qui forment notre main-d’œuvre jouent tous un rôle essentiel dans la qualité de vie dont nous bénéficions au Nouveau-Brunswick.

Malgré les défis continus auxquels la province est confrontée, nous ne pouvons pas passer sous silence la contribution importante qui est faite chaque jour, dans chaque région et dans chaque secteur. Grâce à l’innovation et par notre travail acharné, nous pouvons montrer, tant chez nous qu’ailleurs dans le monde, que notre province est accueillante et ouverte aux nouvelles possibilités.

À l’occasion de la fête du Travail, notre gouvernement réaffirme son engagement à assurer des normes d’emploi rigoureuses pour les travailleurs du Nouveau-Brunswick.

En célébrant la fête du Travail avec notre famille et nos amis, reconnaissons les réalisations des travailleurs qui contribuent à la force, à la prospérité et au bien-être de notre province.

À titre de ministre responsable du travail, je vous souhaite une joyeuse fin de semaine de la fête du Travail en toute sécurité.