SHERBROOKE, Québec (GNB) – L'équipe de baseball du Nouveau-Brunswick a effectué toute une remontée alors qu'elle traînait de l'arrière de quatre points : elle a réussi à battre la Saskatchewan 5 à 4 lors de la première journée des compétitions aux Jeux d'été du Canada à Sherbrooke, au Québec.

Ryan Bartley, de Moncton, a égalé la marque en frappant un grand chelem lors de la cinquième manche, puis son coéquipier Blake Gallagher, de Waasis, a mis fin au match avec un simple d'un point lors de la septième manche. Équipe NB (1-0) affrontera Terre-Neuve-et-Labrador dimanche matin.

L'équipe féminine de soccer retournera sur le terrain dimanche pour jouer contre le Manitoba, après une défaite crève-coeur de 4 à 0 contre la Colombie-Britannique. Les deux équipes de volleyball se retrouveront aussi sur le terrain, contre le Manitoba. Parmi les autres équipes à retourner en compétition dimanche, il y a la voile, le tennis et la balle molle.

L'équipe de natation d’Équipe NB plongera dans la piscine pour la première fois à l'Université de Sherbrooke pour des finales contre la montre en nage libre et en relais de nage libre. L'équipe masculine de basketball jouera aussi son premier match, contre l'Alberta.

LIEN :

●    Pour l’horaire détaillé, les résultats et les liens vers les pages d’Équipe Nouveau-Brunswick sur Facebook et Twitter : www.gnb.ca/sport