WINNIPEG (GNB) – Équipe Nouveau-Brunswick a remporté deux autres médailles, samedi, aux Jeux d’été du Canada, à Winnipeg.

La nageuse Brooklyn Douthwright et l’équipe féminine de volleyball ont gagné des médailles de bronze. Équipe Nouveau-Brunswick compte désormais 24 médailles : quatre d’or, neuf d’argent et 11 de bronze.

Douthwright a terminé troisième au 5000 mètres en eau libre à la piscine Pan Am et a ainsi raflé la médaille de bronze. Les épreuves de natation en eau libre ont été relocalisées et se sont déroulées à la piscine puisque les niveaux d’E. coli au Birds Hill Provincial Park dépassaient légèrement les niveaux acceptables pour les normes de baignade. Cette médaille de bronze est la quatrième médaille que Douthwright remporte aux jeux.

L’équipe féminine de volleyball s’est acharnée et a défait l’Ontario par la marque de 3 à 2, remportant ainsi la deuxième médaille de bronze de la journée. Il s’agit d’ailleurs de la meilleure performance pour l’équipe de volleyball à des Jeux d’été du Canada. L’équipe masculine de volleyball a terminé au septième rang samedi après avoir battu la Nouvelle-Écosse 3 à 1.

L’équipe féminine de balle-molle a perdu 7 à 3 contre la province hôtesse, le Manitoba. Les joueuses terminent ainsi les compétitions en neuvième position.

L’équipe féminine de cyclisme sur route a terminé le critérium avec Danielle Dumouchel en 20e position, Sarah Gilbert en 21e, Amanda Lee en 25e et Laura Clarke en 26e. La compétition chez les hommes a fini avec Alex Cormier en 28e position, Paul Tremblay en 30e, Chandler Scott en 31e et Aiden Schenkels en 35e.

Les résultats actuels et des photos sont disponibles en ligne.