FREDERICTON (CNB) – Le pont Princess Margaret, à Fredericton, sera fermé à la circulation à compter de 19 h, le mercredi 11 mai, et ce, jusqu'au 5 septembre.

« Le risque d'inondation le long du fleuve Saint-Jean ayant diminué, nous avons décidé de procéder à la fermeture du pont », a déclaré le ministre des Transports et de l'Infrastructure, Claude Williams. « Cette fermeture d'une durée de quatre mois demandera un effort de la part des résidents de la région de Fredericton et des automobilistes. Je les invite donc à faire preuve de patience et à se prévaloir des autres modes de transport qui s'offrent à eux. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les autres itinéraires possibles, sur le transport en commun et sur le service de parc-o-bus et de stationnements incitatifs, visitez la page d'accueil du ministère.

Le pont sera fermé à la circulation afin que puisse s'amorcer la dernière phase des travaux de réparation sur cet ouvrage d'art de 52 ans. Les travaux seront exécutés par SNC Lavalin Inc.

LIEN :

●    Ministère des Transports : www.gnb.ca/transports