WOODSTOCK (GNB) – L’inauguration officielle de la bibliothèque L.P. Fisher, du théâtre de la Woodstock High School et de l’AYR Motor Centre, tous nouvellement agrandis, a été célébrée à Woodstock, le 27 juillet.

« Les gouvernements fédéral et provincial ont travaillé de concert avec la municipalité, la collectivité et le secteur privé pour fournir aux résidents locaux et aux visiteurs des lieux exceptionnels pour les activités culturelles, récréatives et commerciales », a déclaré le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, Bill Fraser. « Trois excellents projets ont été réalisés au centre civique, à la bibliothèque et au théâtre de l'école pour permettre d’assurer que la ville de Woodstock dispose de l'infrastructure dont elle a besoin pour croître et fournir des services clés, tout en améliorant la qualité de vie pour les familles, les jeunes et les aînés. »

La bibliothèque dispose maintenant d'une salle multifonctionnelle et de nouvelles salles de réunion. Le théâtre de l’école a été modernisé. Les travaux au Carleton Civic Centre, maintenant appelé AYR Motor Centre, comprenaient la construction d’un complexe sportif polyvalent, ainsi que l’agrandissement et la modernisation des salles de rencontre et de conférence.

« Notre gouvernement est résolu à soutenir les collectivités à l’échelle du Canada », a affirmé le ministre fédéral d’État de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, Rob Moore. « En investissant dans la bibliothèque publique L.P. Fisher de Woodstock et le AYR Motor Centre, nous veillons à ce que la collectivité dispose d’installations modernes qui permettent aux résidents et aux entreprises d’avoir accès aux ressources nécessaires pour maintenir une qualité de vie élevée dès maintenant et pour les années à venir. »

« Aujourd’hui, nous inaugurons le plus grand projet d’immobilisation dans l’histoire de la Ville de Woodstock », a dit le maire et coprésident du comité directeur de la Ville de Woodstock, Arthur Slipp. « Grâce à nos partenaires financiers, les nouvelles installations régionales amélioreront la qualité de vie et le mieux-être des résidents de la grande région de Woodstock pendant des décennies. De nouvelles possibilités économiques, culturelles et artistiques passionnantes ont déjà été présentées, et en songeant à l’avenir, il y aura de tout, pour tous les goûts, à mesure que notre région continuera de croître et de prospérer. »