ST. STEPHEN (GNB) – Le gouvernement provincial a procédé, aujourd’hui, à l’inauguration de son nouveau centre d’information aux visiteurs à St. Stephen.

« Le tourisme est un moteur économique important qui contribue à remettre le Nouveau-Brunswick en marche », a affirmé le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, John Ames. « Il est important d’offrir des services qui répondent le plus efficacement possible aux besoins des touristes dès leur entrée dans notre province. »

L’objectif était de créer un nouveau modèle de porte d’entrée pour le centre d’information aux visiteurs à l’aide des meilleures technologies et du meilleur concept. Le nouveau centre aidera les visiteurs à obtenir les renseignements dont ils ont besoin pour organiser leur séjour et profiter des expériences originales et authentiques qu’offre le Nouveau-Brunswick.

L’industrie touristique génère plus de un milliard de dollars en dépenses des visiteurs chaque année et elle est une composante essentielle des industries du patrimoine, de la culture, des loisirs et du divertissement de la province.

« Je remercie Irving Oil d’avoir collaboré à ce projet, a dit M. Ames. L’entreprise est un partenaire du gouvernement depuis de nombreuses années et un chef de file économique important dans notre province. Ce partenariat nous aidera à atteindre nos objectifs communs, c’est-à-dire faire croître notre économie, créer des emplois et aider nos familles. »