FREDERICTON (GNB) – Le premier ministre, Blaine Higgs, a émis le message suivant à l’occasion de la fête du Nouveau-Brunswick, le lundi 3 août :

Le jour de la fête du Nouveau-Brunswick, nous prenons le temps d’apprécier les gens et les lieux qui font de notre province un endroit si spécial où vivre. Cette année, la façon dont nous soulignons l’occasion peut être un peu différente, mais nous avons encore beaucoup de choses à célébrer.

Face à la pandémie de la COVID-19, les gens du Nouveau-Brunswick ont démontré plus que jamais à quel point nous sommes forts et résilients. Au cours des derniers mois, notre province a tracé la voie en travaillant sans relâche pour aplatir la courbe. Dans les semaines et les mois à venir, nous resterons forts alors que notre économie continuera de se redresser et de prospérer.

Cette année, de nombreuses activités importantes ont été annulées ou reportées ou sont devenues virtuelles, mais je tiens tout de même à encourager tous les gens du Nouveau-Brunswick à célébrer notre belle province de façon sécuritaire avec leurs proches et les membres de leur famille. La fête du Nouveau-Brunswick est l’occasion de réfléchir à la façon dont nous pouvons redonner espoir à la population de notre province en travaillant ensemble.

Je vous souhaite à tous une bonne fête du Nouveau-Brunswick, en toute sécurité.