FREDERICTON (GNB) – La déclaration suivante a été émise, aujourd’hui, par le premier ministre, Blaine Higgs, après que le premier ministre de la Nouvelle-Écosse, Stephen McNeil, a annoncé qu’il quittera ses fonctions :

Depuis que j’occupe le poste de premier ministre du Nouveau-Brunswick, j’ai développé de solides relations de travail avec Stephen McNeil. Nous avons eu l’occasion de collaborer à de nombreux dossiers qui touchaient nos deux provinces, y compris la pandémie de COVID-19.

Au cours de ses 17 années en tant que député d’Annapolis, et au cours des sept dernières années en tant que premier ministre, il a fait preuve d’un leadership admirable, en particulier dans les moments difficiles, comme à la suite de la fusillade tragique qui a eu lieu en Nouvelle-Écosse en avril.

Je sais que dans le prochain chapitre de sa vie, il continuera d’apporter une grande contribution à la Nouvelle-Écosse et à l’ensemble du Canada. Je souhaite la meilleure des chances au premier ministre McNeil, et je suis impatient de continuer à travailler en étroite collaboration avec lui au cours des prochains moins, jusqu’à ce qu’il quitte officiellement ses fonctions publiques.