FREDERICTON (GNB) – Le lieutenant-gouverneur, Graydon Nicholas, joint sa voix à celle des citoyennes et des citoyens du Nouveau-Brunswick pour féliciter Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge à la suite de la naissance de leur enfant, un garçon, qui devient troisième dans l'ordre de succession au trône.
 
« Je sais que les Néo-Brunswickois sont tombés sous le charme de William et de Kate, le duc et la duchesse de Cambridge, a souligné M. Nicholas. Nous attendions avec impatience la naissance de leur enfant. Je sais que toute la population se joindra à moi pour prier pour ce nouvel héritier du trône, afin qu'il soit en santé et heureux et qu'il grandisse entouré de l'amour et de la sagesse de ses parents, de sa famille et du Commonwealth dans son ensemble. »
     
« Étant moi-même grand-père, je connais l'enthousiasme et l'énergie des jeunes, a indiqué M. Nicholas. Au nom de mon épouse Beth, des habitants du Nouveau-Brunswick, et en mon nom personnel, j'ai le grand plaisir d'adresser tous nos vœux à Son Altesse Royale, le prince de Cambridge, à ses parents, à ses grands-parents et à ses arrière-grands-parents. »

Le lieutenant-gouverneur invite les citoyennes et les citoyens du Nouveau-Brunswick à signer un livre de vœux électronique.

Pour souligner cette naissance historique, des rosiers seront plantés sur le terrain de la résidence officielle du lieutenant-gouverneur, la Résidence du gouverneur, à Fredericton.