FREDERICTON (GNB) – La déclaration suivante a été émise, aujourd’hui, par le ministre de l’Agriculture, de l’Aquaculture et des Pêches, Rick Doucet, qui est également ministre responsable de la Politique d’expansion du commerce :

J’étais heureux de me joindre à mes collègues des 13 provinces et territoires à l’occasion de la réunion des ministres responsables du commerce intérieur, qui s’est déroulée cette semaine à Toronto. Nous réalisons des progrès considérables pour moderniser l’Accord sur le commerce intérieur, qui est entrée en vigueur il y 20 ans.

L’amélioration des débouchés commerciaux pour les entreprises du Nouveau-Brunswick est essentielle pour renforcer l’économie de notre province. La réussite de ces entreprises profite à nos travailleurs et à leur famille et contribue à remettre la province en marche. Le renforcement de l’union économique du Canada grâce à un accord sur le commerce intérieur revitalisé nous aidera dans cette voie.

Soyez assurés que notre gouvernement participe pleinement à ce processus et que nous comptons mener à bonne fin les négociations en vue de conclure un nouvel accord.