EEL RIVER CROSSING (CNB) – Le gouvernement provincial investit dans l'amélioration des installations du club Island Lake, près de Balmoral.

Le ministre de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Donald Arseneault, qui est aussi ministre responsable de l'Initiative pour le nord du Nouveau-Brunswick, en a fait l'annonce aujourd'hui.

« Il s'agit d'un important projet d'infrastructure communautaire pour Balmoral, Dalhousie et le Restigouche-Est, a déclaré M. Arseneault. Cet investissement aidera à créer des emplois et à attirer des visiteurs, deux éléments essentiels pour stimuler l'économie néo-brunswickoise et ramener les jeunes dans la province. Rehausser l'expérience des visiteurs en investissant dans l'infrastructure touristique est un objectif défini dans le Plan d'action pour l'autosuffisance du nord du Nouveau-Brunswick 2010-2013. »

Grâce au Fonds de développement économique pour le Nord, le gouvernement provincial investit 300 000 $ dans l'amélioration des infrastructures du club Island Lake. Le projet consiste à moderniser les petits chalets et à rénover le chalet principal.

« Ce projet nous permettra de répondre plus adéquatement aux besoins de notre clientèle grandissante, et ce sur quatre saisons », a déclaré le président du club Island Lake, Charles Doucet.

LIEN :

●    Société de développement régional : www.gnb.ca/sdr