GRAND-SAULT (GNB) – Le gouvernement provincial investit 50 000 $ dans la réalisation d'un projet d'agrandissement au Marché agricole de Grand-Sault.

« Les marchés agricoles font partie intégrante de la vie communautaire au Nouveau-Brunswick et ils donnent l'occasion à nos agriculteurs et artisans locaux de présenter et de vendre leurs produits », a affirmé le premier ministre, David Alward. « La promotion d'une vie saine est un volet important de notre plan en vue de rebâtir le Nouveau-Brunswick, et cet investissement aidera le marché agricole à accroître l'accès à des aliments sains et cultivés localement. »

La Société de développement régional fournit les fonds qui serviront à la réalisation de la deuxième phase du projet, qui consiste à construire une nouvelle aire de restauration sur les lieux.

« La Ville de Grand-Sault est reconnaissante envers le gouvernement provincial de son appui financier visant l'amélioration des installations au marché agricole municipal », a dit le maire de Grand-Sault, Richard Keeley. « Cet investissement et les fonds provenant d'autres sources, notamment de la Ville de Grand-Sault, seront utilisés pour aménager une aire de restauration, un espace avec places assises et une cuisine à l'intérieur du marché au coût approximatif de 150 000 $. Les nouvelles cuisine et aire de restauration ont été nommées Papa Joe's en l'honneur du regretté Joe Savage, un agriculteur et un homme d'affaires bien connu de la région. »