CAMPOBELLO ISLAND (GNB) – Le gouvernement provincial investit 15 000 $ dans l'amélioration d'un terrain polyvalent à Campobello Island.

« Notre gouvernement est fier d'investir dans d'importants projets d'infrastructures communautaires qui favorisent une vie saine pour les résidents et les familles, et qui font de nos collectivités de meilleurs endroits où vivre et fonder une famille », a déclaré le député de Charlotte-Campobello, Curtis Malloch.

M. Malloch assistait à l'ouverture officielle du terrain polyvalent au nom du ministre des Ressources naturelles, Paul Robichaud, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional.

« Nous remercions tous ceux et celles qui nous ont aidés financièrement dans la réalisation de ce projet, notamment le district de services locaux, notre député provincial Curtis Malloch et le gouvernement provincial », a affirmé Sandra Sawtelle, coprésidente du comité de planification des améliorations de la Campobello Island Consolidated School. « Nous remercions nos familles, ainsi que des membres de la communauté, pour nous avoir appuyés et pour avoir donné de leur temps, parce que sans eux, ce projet n'aurait pas été possible. »

Le financement accordé par la Société de développement régional dans le cadre du Programme d'aide en capital à la famille et à la jeunesse a permis au comité de remettre en état le terrain communautaire.

Le programme permet aux groupes communautaires, aux organismes sans but lucratif, aux districts de services locaux et aux municipalités de demander un financement pour des dépenses en immobilisations admissibles dans le cadre de projets axés sur la jeunesse et la famille, comme les terrains de jeux, les installations sportives ou récréatives, les centres communautaires et l’équipement communautaire.