SAINT-ANTOINE (GNB) – Le gouvernement provincial investit 500 000 $ pour dans les travaux de conception et la préparation potentielle du site d'un nouveau centre multifonctionnel à Saint-Antoine.

« Notre investissement dans la phase de conception est une étape importante de la création d'un nouveau centre multifonctionnel », a déclaré le ministre des Ressources naturelles, Paul Robichaud, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional. « Ce financement témoigne clairement de notre engagement à investir dans le village de Saint-Antoine, dans le comté de Kent et dans toutes les régions de la province. »

La Société de développement régional accordera un financement au Village de Saint-Antoine pour couvrir les coûts de conception du centre. Le bâtiment, d'une superficie de 1800 à 1980 mètres carrés (de 20 000 à 22 000 pieds carrés), comprendra une bibliothèque municipale, des bureaux municipaux, un hall d'entrée et une salle communautaire.

« Je suis très heureuse et fière que le gouvernement provincial appuie notre projet », a affirmé la mairesse de Saint-Antoine, Roseline Maillet. « À titre de mairesse du village, l'un des partenaires financiers de ce projet, je me réjouis de ces bonnes nouvelles. Ce centre multifonctionnel aidera la municipalité à fournir des services aux résidents de façon plus efficace. »

Le centre proposé, d’une valeur de 4,2 millions de dollars, sera construit sur un terrain appartenant à la municipalité.