FREDERICTON (GNB) – Un investissement de 1800 $ du gouvernement provincial permettra d'améliorer l'accessibilité à la salle paroissiale de l'église St. John, à Fredericton, y compris l'installation d'ouvre-portes électroniques.

« Le gouvernement provincial est fier d'investir dans des projets d'infrastructure qui permettent d'améliorer nos installations communautaires », a déclaré le ministre de la Justice, Troy Lifford.

M. Lifford a remis officiellement les fonds à la corporation de la paroisse anglicane de Douglas et de Nashwaaksis au nom du ministre des Ressources naturelles, Paul Robichaud, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional.

Les améliorations ont été rendues possibles grâce au Programme d'aide en capital à la famille et à la jeunesse de la Société de développement régional. Le programme permet aux groupes communautaires, aux organismes sans but lucratif, aux districts de services locaux et aux municipalités de demander un financement pour des dépenses en immobilisations admissibles dans le cadre de projets axés sur la jeunesse et la famille, comme les terrains de jeux, les installations sportives ou récréatives, les centres communautaires et l’équipement communautaire.

« Cette installation est utilisée par de nombreux groupes de la communauté, et cet investissement sera profitable pour un grand nombre de ses utilisateurs », a dit M. Lifford.