DOAKTOWN (GNB) — Le gouvernement provincial investit 87 000 $ dans un nouveau parc communautaire à Doaktown.

« La création du nouveau parc profitera aux résidents et aux familles de Doaktown, ainsi qu’aux visiteurs dans la région », a déclaré le premier ministre, David Alward. « Les investissements judicieux dans les collectivités sont une partie importante de notre plan visant à créer des emplois et à améliorer la vie au Nouveau-Brunswick. »

M. Alward s’est joint au député de Miramichi-Sud-Ouest, Jake Stewart, et aux représentants de Doaktown pour en faire l’annonce.

« À titre de maire de Doaktown, ainsi qu'au nom du conseil du village et des résidents, je remercie le gouvernement provincial pour ce financement qui nous permet de procéder à la création d’un parc communautaire à Doaktown », a affirmé le maire, Bev Gaston. « Ce parc sera grandement fréquenté par nos résidents, et il attirera également des visiteurs vers notre région et il embellira notre collectivité. »

Le financement de 87 000 $ accordé par la Société de développement régional servira à construire le parc, qui sera situé au centre du village, le long de la route 8. Le parc sera aménagé pour les fauteuils roulants et les poussettes et il comprendra un belvédère, une scène ouverte, des bancs, des sentiers pédestres ainsi qu’une aire de jeux d’eau pour les enfants.