ROTHESAY (GNB) – Le gouvernement provincial investit 28 500 $ afin d’améliorer le terrain de jeux Dreamland Playground, qui est situé à la Fairvale Elementary School, à Rothesay.

« Le gouvernement provincial est fier d’investir dans des projets communautaires qui favorisent l’adoption d’un mode de vie sain pour les élèves et les familles du Nouveau-Brunswick », a déclaré le ministre de la Santé, Hugh Flemming. « L’investissement annoncé, aujourd’hui, permettra non seulement aux élèves de lae Fairvale Elementary School mais également aux jeunes familles qui habitent à Rothesay de se divertir pendant de nombreuses heures. »

M. Flemming prenait part à l’annonce d’aujourd’hui au nom du ministre des Ressources naturelles, Paul Robichaud, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional.

L’investissement a été accordé dans le cadre du Programme d'aide en capital à la famille et à la jeunesse de la Société de développement régional. Ce programme permet aux groupes communautaires, aux organismes sans but lucratif, aux districts de services locaux et aux municipalités d’obtenir des fonds pour des projets axés sur la jeunesse et la famille, tels que des terrains de jeux, des installations sportives ou récréatives, des centres communautaires et de l’équipement.