ROTHESAY (GNB) – Le gouvernement provincial investit 967 000 $ dans des améliorations au centre récréatif et au sentier pédestre de Wells.

« Grâce à cet investissement, nous continuons à promouvoir un mode de vie sain pour les familles et les résidents de Rothesay », a déclaré le ministre de la Santé, Hugh Flemming. « Investir dans les priorités communautaires est une partie importante du plan de notre gouvernement visant à créer des emplois et à améliorer la vie au Nouveau-Brunswick. »

M. Flemming prenait part à l’événement au nom du ministre des Ressources naturelles, Paul Robichaud, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional. Il était accompagné du maire de Rothesay, Bill Bishop, des membres du conseil municipal de Rothesay et des partenaires communautaires de Wells.

Le gouvernement provincial a apporté une contribution de 482 000 $, par l’intermédiaire de la Société de développement régional, qui servira à l’aménagement d’une aire de jeux d’eau, d’un parc à chiens et d’un terrain de baseball pour le secteur. Il a également fourni une somme de 485 000 $, par l’intermédiaire de la Société de développement régional, pour le sentier polyvalent.

Cet investissement appuiera la construction d’un nouveau passage pour piétons qui reliera Wells au centre-ville de Rothesay ainsi que d’un sentier multimodal de deux kilomètres le long de la route 11, pour faciliter l’accès à ce secteur.