HANWELL (GNB) – Une cérémonie a eu lieu, aujourd’hui, pour souligner l’inauguration d’un nouveau terrain de jeux au Hanwell Recreation Park.

« Le gouvernement provincial investit dans des projets communautaires importants comme ce projet de terrain de jeux avec la Communauté rurale de Hanwell afin de promouvoir des modes de vie sains et actifs », a déclaré le vice-premier ministre, Stephen Horsman. « Nous sommes fiers d’être un partenaire dans le cadre de cet important projet communautaire de loisirs et d’être ici, aujourd’hui, à l’occasion de son inauguration. »

« Nous sommes fiers que le gouvernement du Nouveau-Brunswick soit notre partenaire et que son investissement permette de concrétiser ce nouveau terrain de jeux », a affirmé le maire de Hanwell, Chris Melvin. « Il s’agit d’un bien récréatif précieux pour notre communauté qui permettra à nos enfants de profiter d’un environnement sécuritaire tout en faisant la promotion de l’importance de l’activité physique et du jeu. »

Le financement a été accordé dans le cadre du Programme de développement municipal pour la commémoration du 150e anniversaire du Canada. Les municipalités ayant une population de plus de 4000 habitants et de moins de 25 000 habitants pouvaient présenter une demande de financement d’un montant maximum de 150 000 dollars pour des projets d’embellissement visant à rendre les centres-villes dynamiques et attirants et à célébrer le 150e anniversaire du Canada.