NEGUAC (GNB) – Les résidents et les membres de la communauté se sont joints aux représentants du gouvernement provincial, aujourd'hui, afin de dévoiler les plans du nouveau foyer de soins Complexe Rendez-vous de Neguac.

« Nous sommes heureux d'aller de l'avant avec ce nouvel établissement, qui améliorera la qualité de vie des résidents, de leur famille et du personnel », a déclaré la ministre du Développement social, Madeleine Dubé. « D'ici peu, les résidents auront une installation des plus modernes dans leur communauté. »

Cet établissement de 30 lits, dont le coût s’élève à 9,12 millions de dollars, sera situé au 125, rue L. Allain, à Neguac. Sa construction devrait être achevée d'ici l'automne 2015.

« Prendre soin de nos aînés est une responsabilité que nous prenons au sérieux en tant que gouvernement, a affirmé Mme Dubé. Je suis fière de l'amélioration importante que le Complexe Rendez-vous représentera pour nos aînés de la région de Neguac. »

Le foyer de soins fait partie du Plan de rénovation et de remplacement des foyers de soins 2011-2016 du gouvernement provincial, au titre duquel 354 lits en foyer de soins et 704 lits en soins spécialisés seront créés.