FREDERICTON (CNB) – Kevin Heppell a été choisi pour porter le drapeau de la province et mener Équipe Nouveau-Brunswick lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux du Canada, qui aura lieu le vendredi 11 février.

« Je félicite Kevin de cet honneur bien mérité », a déclaré le premier ministre, David Alward. « Je suis persuadé qu'il fera un excellent ambassadeur pour son équipe et la province. Comme tous les Néo-Brunswickois, j'ai hâte de le voir porter notre drapeau à Halifax. »

Originaire de Charlo, Kevin Heppell fait partie de l'équipe de biathlon. Ce sera sa deuxième participation aux Jeux du Canada. Il s'est taillé une place parmi les 10 meilleurs dans plusieurs manifestations nationales en plus d'avoir été nommé athlète de l'année en 2010 à l'école Aux quatre vents.

Kevin Heppell a été choisi porteur de drapeau en raison de son attitude positive, de sa compassion et de son sens naturel du leadership.

Le ministre du Mieux-être, de la Culture et du Sport, Trevor Holder, assistera à la cérémonie d'ouverture.

Le Nouveau-Brunswick enverra 165 athlètes, trois artistes, 45 entraîneurs, 17 gérants, six membres du personnel de soutien et 17 membres du personnel de mission au Jeux du Canada, qui se déroulent du 11 au 27 février.

De plus amples renseignements sur les activités des Jeux du Canada, la couverture de diffusion de RDS, les participants et les classements ainsi que d'autres sujets connexes sont disponibles en ligne.

LIEN :

●    Équipe Nouveau-Brunswick : www.gnb.ca/sport