FREDERICTON (GNB) – Le premier ministre, Blaine Higgs, a émis, aujourd’hui, le message suivant à l’occasion du temps des Fêtes :

En cette belle période de l’année, je souhaite de joyeuses Fêtes à tous les gens du Nouveau-Brunswick.

Alors que nous nous réunissons en famille et entre amis afin de célébrer et de rendre grâce pour nos bienfaits, nous avons tous l’occasion de partager la chaleur et la magie des Fêtes avec les gens qui nous entourent.

L’année qui vient de s’écouler restera certainement dans les esprits. Beaucoup de changements se sont produits en 2018 et il y en aura d’autres. Des changements qui, je crois, nous inspireront et nous inciteront à nous dépasser, en tant que province.

Même si les gens du Nouveau-Brunswick font preuve de compassion et affichent leur soutien les uns envers les autres tout au long de l’année, pendant la période des Fêtes, ils se surpassent vraiment. Qu’il s’agisse de donner de l’argent, de la nourriture ou du temps, d’acheter un cadeau spécial pour un enfant qui, autrement, n’en recevrait pas, ou de faire preuve de bonté envers le personnel de caisse surchargé, la population de cette province adopte l’esprit de générosité de bien des façons.

C’est cet esprit, cette volonté de s’entraider que j’admire le plus. À l’aube de la nouvelle année, je ne me suis jamais senti aussi optimiste à l’égard du rêve néo-brunswickois et j’ai hâte de nous voir tous participer à l’écriture du prochain chapitre de l’histoire de notre province.

Que la joie et l’espoir de Noël continuent de remplir vos maisons pendant toute l’année.

Au nom du gouvernement, je vous souhaite joyeux Noël.